Vous êtes ici : Accueil > Le collectif K. I. L. T. > films conférences/ animations > Conférence gesticulée : Du tracteur à l’âne -Marc Pion -Logonna-Daoulas - salle (...)
Publié : 30 janvier 2014

Conférence gesticulée : Du tracteur à l’âne -Marc Pion -Logonna-Daoulas - salle Kejadenn samedi 15 février à 20h prix libre

Récit animé d’une expérience de vie d’un agriculteur d’aujourd’hui, fils d’agriculteur conventionnel devenu productiviste avant d’être durable…

Logonna-Daoulas - salle Kejadenn samedi 15 février à 20h prix libre

Et pour poursuivre la réflexion, échanger, imaginer des projets concrets, UN ATELIER sur le thème : Quelle agriculture voulons-nous sur notre territoire ? et, comment permettre l’installation de nouveaux paysans ? vous est proposé le lendemain dimanche 16 février de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 16h une soupe KILT vous sera offerte pour accompagner vos casse-croûtes sortis du sac Places limitées pour l’atelier Inscriptions au 06 13 03 28 59 ou contact@kilt.infini.fr

Une conférence gesticulée, qu’est-ce que c’est ? A mi-chemin entre le spectacle et la conférence, c’est une manière de présenter une réflexion, des pratiques, des résistances dans un domaine particulier, à un large public. C’est un genre comico-pédagogique qui mêle de l’autobiographie, de l’analyse, de la théorie, de l’auto-dérision et de l’humour. Mélange de choses vécues, de choses comprises et de choses apprises. Organisé par l’association des Consomm’acteurs de Goasven et le collectif KILT (Kernevodenn Initiatives Locales de Transition)